juillet 14, 2006

14 juillet: ARGELES

Bonjour à tous

trois jour de pur bonheur passés dans la famille à Pont st esprit, visite de Aigues mortes,

baignades aux Saintes maries de la mer, plongeons dans l'Ardèche avec mes filles, et aujoud'hui plongée a Argelès. Demain Llançà pour attaquer l'Espagne par un bout et plongée au cap CREUS. quel dur labeur nous subissons depuis que nous sommes partis.
Pensées à Bertrand, que j'ai connu en Septembre l'an passé, ici à Argelès. un petit bonhomme plein de projets, de voilier, de mer, de touristes. une de ces personnes que l'on rencontre quelques jours et que l'on admire. Il nous a quitté il avait 27 ans. Une mort à la con... quel choc! j'ai appris cela juste avant ma première plongée niveau 2 en autonomie. j'étais sous l'eau avec toi mon pote. je te dédie mes plus belles plongées, et cette petite page de rien du tout....
Amitiés à tous, salut mon pote...
André