mai 01, 2006

MAI 2006: ILE MAURICE

photo dédé: Maldives 2006

Bonjour à tous les futurs lecteurs...
Aujourd'hui nous sommes le 1er mai.
ENFIN UN JOUR DE FETE NON TRAVAILLE
demain, décollage pour 15 jours à l'ile Maurice!! destination LA PIROGUE, à FLIC EN FLAC, à l'ouest de l'ile, pour ceux qui connaissent. Je me connecterai de là bas pour vous dire un petit bonjour, et quelques impressions. en attendant, voici une photo des maldives ci dessous... je retenterai l'exercice à Maurice. ce sera dur........., mais j'essayerai , PROMIS

ENTRAINEMENT: photo dédé: Maldives 2006

2 Comments:

At lundi, mai 08, 2006, Anonymous Anonyme said...

Pour pouvoir faire la même chose et au même endroit, je crois que j'accepterai de me faire prendre en photo.

 
At samedi, mai 27, 2006, Anonymous Anonyme said...

merci pour les mauriciens ils ont une t elle classe que beaucoup de francais pourraient prendre model il est vrai que nous avons passe un sejour ou tout etait merveilleux magique et malgres les heures de vol devant une t elle gentillesse tout s envole fatigue mal au dos merci encore les mauriciens claude lulu

 

Enregistrer un commentaire

<< Home