février 01, 2006

01.02.2006 le jour J



c'est le jour J.
bienvenue sur mon BLOG, où je laisserais des messages de temps en temps, des photos aussi, des nouvelles.
le 13.02.06 je décolle pour les Maldives. ma femme et moi connaissons, mais mes filles sont impatientes de découvrir. elles qui ne sont jamais monté dans un avion! là elles vont en prendre pour dix heures!!!
A l'arrivée: 30° à l'ombre, mais comme disait mon beau père: "tu n'es pas obligé de rester à l'ombre"... au retour, une bonne nuit à ORLY puis visite de la "eiffel tower" ou nous irons diner.
bisous à tous et à très bientôt
ANDRE

1 Comments:

At lundi, avril 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

coucou André et Sylvie, c'est Odile et Joel Geslot, votre aventure nous fait rêver félicitations pour avoir eu l'envie et le courage de changer carrement vos habitudes et découvrir toutes ces merveilles. Je pense souvent à vous,lorsque le stress nous prend en cette grosse période d'op. Faites le plein de beaux rêves pour nous raconter après. Je ne vous dis pas à bientôt, profitez en un max. Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home