mars 14, 2006

un petit COUCOU fait toujours plaisir


vous désirez me
laisser un petit mot:
c'est facile...


Photo André. Plongée Argelès 09.05

  1. sous les chapitres, un lien "0 comments"
  2. cliquez dessus
  3. cliquez sur Autres
  4. mettez votre NOM
  5. dans le cadre dessus un petit mot (gentil bien sur)
  6. puis cliquez sur "Publier votre commentaire"

pour du perso, sans affichage dans le blog:

  1. tout en bas du Blog, vous verrez une fenêtre verte "About me"
  2. cliquez sur View my complete profile
  3. en haut à gauche, Contact
  4. cliquez sur Email
  5. là, votre messagerie s'ouvre et (c'est magique) mon adresse est déjà mise!!!
  6. vous pouvez alors m'insulter en secret puisque je recevrais le message dans ma messagerie

Merci d'avance

André

2 Comments:

At mercredi, avril 05, 2006, Anonymous Anonyme said...

Quel blog!

Je découvre avec intérêt ton journal pour cette année "de vie" comme tu la nommes.Une année que tu as décidé de partager. Bravo pour ton courage, c'est pas si simple de se livrer à coeur ouvert.
Profites et ne vis pas cette année comme une parenthèse dans ta vie mais comme TA VIE. Le temps passe tellement vite qu'il faut prendre chaque moment comme un petit bout du chemin, aussi difficile soit il.Les mois à venir seront tellement riches en nouvelles expériences et émotions que tu vas continuer à te construire ( parceque même à 48 ans on se construit...) et crois moi, tu aimeras celui que tu es!
Moi, je te souhaite que ce break t'aide à te ressourcer pour croquer toutes les années à venir, sans les subir.Dédé, ne demande plus jamais à personne comment et où tu seras dans 5 ans.C'est toi qui décides et en ayant fait ce choix courageux de briser ton quotidien, de remettre en cause une vie toute "tracée ou rangée", je crois que tu es sur le bon chemin.Laisse toi des moments de réflexion et de recul ( ça devrait pas être trop difficile dans les endroits que tu vas visiter...)pour te recentrer sur les priorités que tu te donnes.Tant qu'on a des rêves, on vit.
CARPE DIEM
Isa

 
At mercredi, juillet 18, 2007, Anonymous Anonyme said...

salut dede! toutes ces photos nous en mettent plein la vue et nous espérons un jour voir au moins une de ces destinations en vrai!pour cela il faut que "ma pose" travaille encore beaucoup;merci de nous faire partager tous ces jolis souvenirs. A bientot LAURENT(ps:joli tatouage!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home