juin 30, 2006

Juillet/Aout: ESPAGNE ET PORTUGAL

Bonjour à toutes et à tous.

Nous voilà sur un nouveau départ...
Nous partons cette fois ci en voiture et en caravane pour un périple de 7 semaines!
Calais, Pont St Esprit, Perpignan, puis l'Espagne, visite à Claude et Lulue, rencontrés à l'ile Maurice s'ils sont là. Ensuite le hasard des campings en bord de mer, les clubs de plongées...
J'ai eu mon NIVEAU 2 en plongée, vive l'autonomie dans les 20 mêtres, et les quarantes mêtres accompagnés. De nouvelles sensations à découvrir, des photos à faire, des gens à rencontrer...Nous suivrons la côte espagnole jusqu'au détroit de Gibraltar, là peut être une traversée pour le Maroc, on étudie encore la chose, mais être là et ne pas le faire grrrrr! je sens que je vais convaincre toute la famille!!!Puis la remontée par le Portugal, ses plages, ses clubs de plongées, des bons moments qui se préparent.



Que les vacances soient, que le soleil nous inonde de sa chaleur, que votre volonté... Non, là je m'égare encore...

Restez en contact.... Vous saurez ou nous sommes....

Bises à tous encore, mais j'aime çà

Vivie et André