janvier 04, 2007

BONNE ANNEE 2007 ET BONNE SANTE A TOUS

Toutes les bonnes choses ont une fin...
La DER: CANNES

Les mauvaises aussi, je l'espère! Une semaine en famille à Cannes, pour fêter noël, c'est le pied. Le 26 balade à Nice en chemisette sur la promenade des Anglais,




visite de St Tropez (qu'est ce que c'est petit), par contre les bateaux au mouillage au port eux sont gros!!! Visite du musée Océanographique de Monaco,


relève de la garde, petites et grandes bouffes le soir. Après midi à Grasse, chez Fragonard. Quels parfums!!! J'ai repris le boulot le 02.01.07 à 9:00 pétantes. Remettre une cravate a été difficile! Toute la journée, les collègues m'ont demandé si cela n'était pas trop dur de reprendre!! SI, c'est dur, mais je ne vais pas me plaindre. Dans une semaine je serais reconditionné et reparti pour une décennie formidable. En ayant du temps comme cela pour soit, on prend conscience de beaucoup de choses.
JE VAIS CONTINUER A EN PROFITER!!!!
A DONF, les manettes à fond........
La vie est belle, elle ne dure qu'un instant
mais quel instant!!!

Bonne année à toutes et à tous encore une fois